|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'utilise Jquery mobile avec PHP/Mysql et j'ai un problème de présentation, je pense que c'est l'ordre de mes requêtes qui doit être erroné, mais j'ai fait plusieurs essais et là, je m'arrache les cheveux.. ![]() Voilà ce que je souhaiterai en présentation : (une seule date = plusieurs types) (un seul type = plusieurs noms ) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Soit dit sans t'offenser, ton code est un vrai bazar au niveau de la mise en page et de l’indentation
En règle générale, on évite au moins d'écrire deux instructions sur la même ligne et on évite de faire des conditions sans instructions (ou alors on met au moins un commentaire pour indiquer que c'est normal Tu as une instruction $date_depart2 = date('Y-m-d', strtotime($date_depart2.' -1 days')); au début. Sauf que $date_depart2 n'a pas encore été défini... Normalement, ça va te renvoyer hier, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas et ce que tu voulais. Pour le reste, ben il va falloir préciser ton "problème de présentation".
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
J'ai modifié mon code
c'est presque ça, sauf que que je n'ai que le premier nom Code :
<h3><?php echo stripslashes($affiche2["nom"]); ?></h3> Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Hum... pour autant que je puisse juger, le code devrait fonctionner. Donc logiquement, c'est au niveau de la requête que ça cafouille...
Quelle est la structure de ta table ? Tu as bien une ligne dans la base par événement (et au moins un cas où il ya deux événements de même type le même jour) ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
Quand je regarde le code source généré, j'ai tous les événements.. mais pas en affichage :
Code source généré : Code :
Code :
![]() le problème doit être dans ma boucle je pense, mais là je vois pas trop... |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ah je crois que j'ai compris : tu veux une div pour le type qui encadres les événements d'un même type, c'est bien ça ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
@ Celira :
C'est exactement ça que je recherche ! ![]() mais je vois pas où est l'erreur dans ma boucle ? Merci... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Dans ce cas, il faut refermer et rouvrir la balise à chaque nouveau type (en pensant à l'ouvrir une fois avant pour le 1er type et une fois après pour fermer le dernier type)
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Merci beaucoup Celira