Bonjour,

Désoler, je ne sais pas trop ou mettre ma question pour InstallShield. Vu que je développe en VB6, je le met ici.

J'ai crée donc un logiciel en VB6 ce logiciel est fonctionnel, il sert a récupérer la configuration d'une de nos supervision (Je l'appel Supervision.exe).

Mais on peut le fournir (ou pas) avec un fichier Update.zip qui va servir à mettre à jour cette supervision.

InstallShield a peut être une fonction pour le faire, pour le moment j'ai crée une autre petite application (exe sans formulaire) qui va me copier ou non se fichier Update.zip (Je l'appel Up.exe)

Pour se faire cet exécutable (Up.exe) regarde s'il y a un fichier Update.zip présent au même emplacement que lui. Puis récupère le chemin d'installation passer en paramètre pour aller copier ce fichier Update.zip dans le chemin d'installation du logiciel.

Donc si je fait sous Dos: Up.exe C:\Update

Il vérifie que la ou se trouve Up.exe il y a un fichier Update.zip. Si oui il le copie dans le répertoire c:\Update.

Sa cela marche. Maintenant je voudrais que ce Up.exe soit exécuté a la fin de l'installation de Supervision.exe

Je fournirais donc 2 ou 3 fichiers au client:
Supervision.exe
Up.exe
Et éventuellement Update.zip

Il faut qu'a la fin de l'installation InstallShield me lance mon Up.exe avec comme paramètre le lieu de l'installation.

Pour le moment j'ai essayé:
-Dans Custom Actions
-After Setup Complete Success dialog
- j'ai défini:
-Source Location : File Exists on target Computer
-File Location : File Location [SOURCEDIR-DIR] (pensant que c’était le chemin du lieu de l’exécutable d'installation de Supervision.exe)
-File Name and Command Line : Update.exe "[INSTALLDIR]\Update"

mais cela marche pas j'ai un plantage

.