|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonsoir à tous,
je dispose de 2 tableaux Code :
Il me faut pour chaque id du tableau "r" une liste d'id client soit le tableau "c" Code :
Le code suivant me retourne bien mes 3 premiers éléments. chaque id du tableau "r" disposent d'une liste client décalé d'un élément. le résultat : Code :
Je réalise la même opération, cette fois ci chaque id du tableau "c" à pour liste client le tableau "r". (donc l'inverse..) je me retrouve donc avec 6 éléments dont chacun dispose d'une liste client. Le résultat final que je n'arrive pas à obtenir pour le moment est le suivant : si je reprends mon premier élément généré. Element 1 Tableau "R" qui a pour liste client tableau "C" Code :
Si je vais à l'élément qui a pour id principal "13995858" Tableau "C" qui a pour liste client tableau "R" Code :
il me faudrait donc la même chose pour l'index suivant de l'élément 1 soit l'index 1 : si je vais à l'élément dont l'id principal est 13995873 je devrais me retrouver avec le code suivant et donc également une correspondance à l'index 1 de l'élément 1 Code :
Code :
et ceci est valable pour chaque élément... je sais pas si j'ai réussi à expliquer mon problème de manière clair ! merci pour vos réponses |
||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
J'ai finalement trouvé ma solution...
une fois l'exemple décomposé et une bonne nuit de sommeil.. pour info il me me fallait décompiler d'une autre manière avec array_pop et array_unshift ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com