|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Voila je suis un étudiant en dernière année d'étude pour un master 2 pro en informatique, j'ai eu quelques offres de stage, Atos worldline (Seclin-Lille) sur les services web (Jax-ws + spring + hibernate), integré dans une équipe de dév mais sans une promesse d'embauche qui me fait un peu hésiter. GFI informatique qui elle me propose un stage + pré-embauche, sachant que le sujet n'a pas été fixé au préalable. je voulais avoir votre avis sur ma situation. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, si tu hésites c'est parce que tu es incertain sur le thème qu'on te proposera dans la deuxième option. Au cas où tu ne la trouverais pas intéressante, tu ne pourras plus faire machine arrière? N'est ce pas?
Je te conseillerais alors de discuter avec eux pour en savoir davantage. Sinon, pour un travail de fin d'études, il est primordial de privilégier, le retour d'expériences et de connaissances que t'apporteras ton thème.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com