|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'utilisation d'un serveur lié ORACLE. Environnement : SQL SERVEUR 2008 R2 sur windows 2008 Server Connexion à ORACLE via le driver ODBC Oracle (pas foutu de faire marcher le driver OLEDB sur la plateforme 64 bits). Je fais une requête très simple : Code :
SELECT * FROM OPENQUERY(monServer,'SELECT * FROM maTable'); Lorsque j'effectue la requête suivante : Code :
SELECT * FROM OPENQUERY(monServer,'SELECT COUNT(*) FROM maTable'); Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, car malgré toutes les recherches que j'ai effectuée, je ne trouve aucune piste. Merci pour votre aide. Joël |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
As-tu vérifier s'il n'y a pas une limitation par l'option SET ROWCOUNT ?
Par défaut la valeur de cette option est 0 Outils > Options > Exécution de la requête > SQL Server > Général Je suppose que tu exécutes la requête depuis SSMS. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Bonjour,
C'est un problème connu avec Oracle et les drivers ODBC. Il faudrait voir du côté OLEDB. Quel est votre problème avec OLEDB ? ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com