Je n'arrive pas à recuperer l'id des checbox sélectionnées pour afficher leur valeur au premier temps et faire une modification aprés.c'est pour creer un espace admin.
je récupère les données dans ma bdd comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<?php $menu_horizontal = $$nomTable->afficher_menus('menu_horizontal','francais');foreach ($menu_horizontal as $menu_horizontal) { ?>
                        <tr>
                            <td><input type="checkbox" name="selection[]" value="<?php echo $menu_horizontal['id_contenu'];?>"/></td>              
                            <td><?php echo $menu_horizontal['texte'];?></td>
                            <td><?php echo $menu_horizontal['page'];?></td>
                            <td><?php echo $menu_horizontal['nom'];?></td>
                            <td><?php echo $menu_horizontal['en_ligne'];?></td> 
                        </tr>
                    <?php } ?>
je veu recuperer les données des checkbox selectionnées pour cele dans l'autre page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
if (isset($_POST['selection'])) {
                        $selection = $_POST["selection"];
                        for ($i = 0; $i < count($selection); $i++) {
                            ?>
                            <tr>
                                <!--<label style="text-align:center;color:white;background-color:red;"></label>-->
                                <td><input type = "text" name = "texte" id = "texte" value="<?php echo $menu_horizontal['texte']; ?>"/></td>
                                <td><input type = "text" name = "page" id = "page" value="<?php echo $menu_horizontal['page']; ?>"/></td>
                                <td><input type = "text" name = "nom" id = "nom" value="<?php echo $menu_horizontal['nom']; ?>"/></td>
                                <td><input type = "text" name = "en_ligne" id = "en_ligne" value="<?php echo $menu_horizontal['en_ligne']; ?>"/></td>
                            </tr>
                            <td><input type = "hidden" name="id_contenu" value="" /></td>
                 <?php }
j'ai un tableau avec toutes les lignes selectionnées mais les valeurs et celles de la dernières checkbox!!si merci de votre aide