ben mNodePj est simplement une instance de la classe SceneNode de Ogre et attachObject() est une méthode de cette objet.
attachObject()
virtual void Ogre::SceneNode::attachObject ( MovableObject * obj ) [virtual]
Adds an instance of a scene object to this node.
Remarks:
Scene objects can include Entity objects, Camera objects, Light objects, ParticleSystem objects etc. Anything that subclasses from MovableObject.
// je le déclare comme ça
mNodePJ = pSceneMgr->getRootSceneNode()->createChildSceneNode(mName+"PJNode");
Quand j'attache mes entity à mNodePJ sans passé par un vector ben ça marche bien. ça ca marche:
1 2 3 4 5 6 7 8
| mNodePJ->attachObject(mEntityTete);
mNodePJ->attachObject(mEntityCorps);
mNodePJ->attachObject(mEntityMainD);
mNodePJ->attachObject(mEntityMainG);
mNodePJ->attachObject(mEntityPiedD);
mNodePJ->attachObject(mEntityPiedG);
mNodePJ->attachObject(mEntityOeilD);
mNodePJ->attachObject(mEntityOeilG); |
mais pas ça
mNodePJ->attachObject(*mEntityIterator);
Partager