|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 87 ![]() |
salut a tous,
je veux utiliser le parser Kxml (1ere utilisation) pour mon developpement j2me dans eclipse pulsar , j'ai telecharge les fichiers kxml2-2.3.jar , xmlpull_1_1_3_1.jar , Kxml-source.zip que j'ai ajoute dans propriete "Java Build path" de mon projet dans eclipse comme fichier jar externe. j'ai le code suivant : Code :
quelqu'un a t'il une idee? je me dis que c'est un probleme lie a Kxml car cet n'apparait que sur les mots cle de kxml. Merci pour vos suggestions. cassidy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Fais un Ctrl+Shift+O.
Ca te corrigera les imports de ton fichier java. Si tu as toujours un problème, c'est que tu n'as pas ajouté le jar de KXML au classpath de ton projet.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci @Sinok pour ta reponse.
Le CTRL+SCHIFT+O je le fait etant dans mon fichier Java? si c'est le cas je l'ai fait mais aucun changement. Quand tu parles de " ajouter le jar de KXML au classpath de ton projet" je pense c'est bien ce que j'ai fait en ajoutant dans java build path les 2 fichiers jar et 1 fichier .zip de kxml comme des jar externe. je l'ai dit a mon premier message. Sais tu ou peut etre le probleme? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Quelle est ta version de KXML?
Si c'est la 2, il te suffit de regarder la javadoc pour comprendre qu'il n'y a effectivement pas de classe XmlParser.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
justement Sinok
j'ai la Kxml2-2.3.0. peux tu me dire quelle est la version qui contient cette classe "XmlParser". car j'ai cru que c'etait la version la plus recente stable de Kxml. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est la version 1 qui contient la classe XmlParser, cette version est antédiluvienne, donc à ne pas utiliser.
L'équivalent en version 2 est la classe KXmlParser. Je t'invite à consulter la javadoc et le site de kXML pour plus d'infos, n'ayant jamais travaillé sur JME, donc par extension avec kXML, je ne saurais t'en dire plus. http://kxml.sourceforge.net/
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci encore Sinok pour tes reponse
je vais essayer d'utiliser la classe KXmlParser et lire le javadoc j'espere resoudre ce probleme. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com