|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci... J'ai donc installé IIS, mes scripts PHP marchent bien dessus, aucun problème de ce coté là. Cependant, quand j'utilise, dans mes scripts PHP, des fonctions Interbase comme ibase_connect, ibase_query etc..ca ne marche plus du tout. J'ai le message d'erreur suivant : Citation:
Quand je fais tourner mes scripts PHP sur un serveur Apache tout marche nickel..c'est seulement sur le serveur IIS que ca déconne.. Si quelqu'un a une idée.. Je vous remercie d'avance, Cordialement, |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Je pense que c'est à la ligne 3 de ton fichier c:\MG\inc\inc_connexion_interbase_films.php qu'il y a une instruction qui prend plus de 30 seconde à ton serveur.
Il faudrait que tu regardes cette instruction. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
[mode modo OFF] Si tu as le choix entre un truc gratuit (qui fonctionne, dans ton cas) et un truc payant (qui ne fonctionne pas, dans ton cas), tu te poses la question du choix entre IIS et Apache ? Est-ce pour faire des tests, pour apprendre ? Si oui, alors je comprends ton acharnement. Sinon, à ta place, je laisserais simplement tomber ^_^ [mode modo ON] Y a-t-il moyen d'avoir le contenu de ta ligne 3 en question, s'il-te-plaît ? Sait-on jamais, cela peut venir du code...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour vos réponses, La ligne 3 est la suivante : Code :
Merci d'avance, Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Mouarf, j'espère que tu n'as pas mis quelque chose du style 127.0.0.1:C:\fichier.gdb, car cela a toutes les chances de ne pas fonctionner !
Il faut choisir un protocole : soit accès TCP (adresse IP), soit accès direct (chemin système) mais je doute que tu puisses mixer les deux.
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Ma base Interbase n'est pas en local, l'adresse que j'ai mise est donc du style :
Code :
Citation:
Merci d'avance, Cordialement, |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com