|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Cela fait bien longtemps que j'hésitais a la poster, mais maintenant, je me lance: Est ce que ? Et si oui, pourquoi ? Merci.
||
|
|
11
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Oui.
Parce que. Si tu as d'autres questions n'hésitent pas. PS : Sunchaser, je pense que l'abus d'informatique nous grille les neurones.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
|
|
|
21
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Ça fait du bien d'avoir du soutien. ....AAAhhhhhhhhh, j'avais pas vu le petit texte caché en blanc ![]() Non, non, la je suis au naturel.
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Bonjour tatayo,
Hum ... je suis gêné ... même si je te remercie de ta participation, je dois bien dire que ... désolé, je ne vends pas de chaussures
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
On verra demain! Et pourquoi pas!En conclusion, je citerai Amonbofis : Citation:
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
C'est une question intéressante mais paradoxale.
Si à Est-ce que je répond Oui, alors cela signifie que sur l'ensemble des questions de type Est-ce que je vais répondre Oui. Donc je vais répondre Oui à la question "Est-ce que je vais répondre Non à Est-ce que ?". Deux solutions, soit on obtient une contradiction et donc la question initiale n'a pas de réponse (on peut faire le même raisonnement avec Non), soit on considère alors que Oui = Non pour lever la contradiction. Dans ce cas c'est notre libre arbitre qui en prend un coup. Cela implique que toutes nos décisions n'ont en fait aucun impact puisque toute réponse se ramène à la même chose. On ne peut échapper à notre Destin.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
41
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
Procrastination, ou grande foi en l'avenir ?
Réflexion de dépit, ou confiance d'avoir un jour une réponse ? Tout. Tout cela, quoi.
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Quentin HenrietÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 57 ![]() |
Est-ce que ? Ben, c'est la touche en haut à gauche du clavier (anglais uniquement).
Allez, pour donner des pistes de réflexion, rien de mieux que de demander à Google : Est-ce que tu viens pour les vancances ? Est-ce que je lui plaît ? Est-ce que je l'aime ? Est-ce que les cils repoussent ? Est-ce que les vampires existent ? Est-ce que c'est bientôt le week-end ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que en anglais ? Et enfin, est-ce que les doudous vont au ciel ? Et puis, pour augmenter le niveau culturel, lemonde.fr : Est-ce que Google nous rend idiot ?
20
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
Est-ce que ?
Je ne répondrais pas a cette question, même sous la torture Pourquoi ? Benh, je pensais que sa ferait bien dans le décor, puis finalement sa a fait tache, j'ai donc tester autre chose, mais ça a fait comme si j'avais retourné ma veste, ce qui est improbable vous en conviendrez vue que j'ai pas de veste. Nonobstant, je me suis dit qu'il fallait bien y arriver un jours, j'ai donc pris une décisions shock. Bioshock je dirais même, mais le choc fut trop grand, sa a tout griller, façons Matrix avec une touche de Melkor inside. Décidant d'oublier ces histoire d'Ainur et autre Asura je cultiva mon jardin, mes phautes et ... bon j'en dirait pas plus, même sous la torture. |
|
20
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Les 2 mon général! Ou alors plutôt une non-foi dans le présent, sachant que le présent est déjà passé, je dirais donc une non-foi dans le passé, même si les faits atteste que ce qui est passé s'est réellement produit. Euh.. Attends je sais plus ou j'en suis.
L'absence de réponse est en soi une réponse, nan? si non, pourquoi?
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 401 ![]() |
Citation:
Je ne peux pas te laisser dire çà !! Citation:
On est dans un pays libre. J'en ai marre des gens qui demande des justifications à tout ce que l'on peut penser. Le clergé, les gouvernements, Facebook ... Tout ça c'est des idées de Facho et que même si on suit des idées comme çà on va donner le pouvoir aux Nazis comme en 39, le Jeudi où ils ont attaqués avec Franco !!
|
20
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 272 ![]() |
Mais donc, quelle est la différence entre un pigeon ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
Souvent on ne voit pas la réponse alors qu'elle est sous notre nez...
|
|
|
21
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 401 ![]() |
La réponse était ... la moustache
41
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
..
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
10
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 959 ![]() |
00
|