|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
bonjour,
j'ai besoin d'aide concernant un site e-learning tout en vidéo , je sais pas ou no comment commencer , j'aimerais avoir de l'aide sur des liens ou quoi que soit juste pour commencer , j'ai cherché GOOGLE mais rien , au pire des pistes si c'est possible merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Quel est le point qui t'embête?
Si c'est la lecture des vidéos depuis ton site, il existe des players tout fait par exemple en flash comme jw-player ou flv-player
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
comment l’intégrer a mon site ? comment le combiner a php pour que ca marche ?
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
Insérer des vidéos flash sur une page HTML c'est ce qu'il te faut ?
le code est simple à trouver par google... exemple : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 4 ![]() |
Hello,
On a vite fait parlé de ton projet sur le chat. Je viens ici te donner une opinion plus complète par rapport à ton projet. Pour créer un site d'e-learning, idéalement il te faudrait: (J'assume qu'on ne parle pas d'un simple "blog" avec des liens vers des vidéos hébergées sur YouTube.)
J'ai sûrement oublié quelque chose mais je vais m'arrêter là. A défaut de te dire ou commencer, je voulais que tu réalises l'ampleur d'un tel projet. Mais pour répéter ce que j'ai déjà dit sur le chat: même si tu n'arrive pas au bout du projet (si une fin il y a vraiment), tu auras beaucoup appris et c'est une expérience qui reviendra dans n'importe quel autre projet (en informatique, bien sûr, mais pas que). |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com