|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
salut
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi sur l'affichage d'un fichier squelette, lorsque je fais un browse du squelette, le fichier squellette est reproduit 4 fois dans mon fichier temporaire, est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() olivier Analyste d'exploitation Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
salut,
la commande pour charger un squelette est ispexec ftincl nom_skel. cela signifie que tu executes 4 fois la commande ou que ton skel contient 4 parties identiques. le zos ne bug pas a ce niveau là !! a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Bernard Développeur et formateur Mainframe Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait aussi savoir quel ISPFILE tu as utilisé lors de l'appel du service FTOPEN. Si tu utilises TEMP (et donc les variables ZTEMPF et ZTEMPN) tu n'auras pas le problème dont tu fais mention. Sinon, selon la cinématique et la gestion des PDS dans le script où figurent tes appels aux services FT*, tu peux avoir des surprises (je rejoins en ce sens la remarque de coderetour0). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
plusieurs FTINCL sans FTCLOSE donnent ce genre de résultat.
z+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
ok merci pour votre aide, j'ai trouvé le probleme, c'etait a cause de la commande )DOT en debut de mon skele, qui reitere mon squelette autant de fois qu'il y a d'entré dans ma table, et de plus je recuperait la cle d'un panel pour acceder a une ligne particuliere, ce qui substituait toute les autres clé dans mon jcl/skele enfin toute une histoire. ma faute j'utilise des docs tres peu detaillé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() olivier Analyste d'exploitation Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
pour zos c la bible !!
99 % de mes pb trouvent leurs reponses dans ces doc. le plus difficile est de remettre la main sur la ligne qui donne la solution. pour ma part, certains pdf sont ouverts en permanence. a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com