|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
bonjour,
voila je n'arrive pas créer dans ma base phmyadmin l'architecure que m'on conseiller: Tables : membre -1,n----creer----(1,1)- creation_groupe -(1,1)----associer----0,n- groupe |-------------0,n----participer----0,n------------| Tables : membre (id_membre...) groupe (id_groupe...) creation_groupe (ref_membre, ref_groupe) participation_groupe (ref_membre, ref_groupe, ref_createur) Dans la dernière table, tu auras une clé étrangère qui référence la clé primaire de la table "creation_groupe", c'est à dire le couple {ref_membre, ref_groupe} de "creation_groupe". Et "ref_membre" de "participation_groupe" référence "id_membre" de la table "membre". voila ce que j'ai fait: Code :
MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
si tu donnes le message d'erreur t'auras plus de chance d'avoir une réponse satisfaisante
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
voila j'ai créer une table mais j'ai cette erreur:
Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '110-105' for key 1. mais je pense que ce la configuration de ma base groupe_membre qui en faite nommer participation membre dans les explications qui n'est pas bonne. merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
au niveau de la création de ta table groupe_membre tu as déclaré ref_membre comme clé primaire donc tu peux pas attribuer la valeur "1" a plusieurs enregistrements au même temps
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
comment je doit faire la structure de la table a ton avis avec les instructions qu'on m'avait donner et que j'ai noter plus haut?
MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 351 ![]() |
Citation:
Citation:
ou apparait le pb? apres le insert? ou apres alter table? et les autres tables/ comment les cree tu?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com