|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Bonjour
La question est dans le titre. J'ai visiter ce site et j'ai eu une discution avec une personne du chat hier soir. Quel marqueur choisir? Il y a t-il un qui est plus sécurisé ou plus rapide? Il y en a qu'il faut prévilégier par rapport à l'autre par rapport à certaines requêtes ( SELECT, UPDATE ou des SELECT dans le WHERE ...) C'est que je suis en train de refaire toutes mes requêtes pour les passers en pdo et j'aimerai pouvoir choisir. Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
c'est pareil, les marqueur nommer permet d'utiliser direct les clés d'array, apres c'est tout, de tout façon par pour la plupart des pilote PDO les requêtes préparées sont émulées par défaut, donc niveau optimisation c'est zéro
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Les marqueur nommé sont plus pratiques à utiliser car le tableau passé en paramètre à PDOStatement::execute n'a alors plus besoin d'être ordonné, c'est toujours ça de moins à penser
Note: tu peux aussi te servir de PDOStatement::bindParam et PDOStatement::bindValue avec les marqueurs nommés ce qui permet en sus de typer fortement les données que tu envoies vers le SGBD.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com