|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjours
j'ai une question sur Sql en générale et en particulier SQL - Serveur Est-ce-que SQL est limiter ???? est-ce-que la base de donnée SQl est limiter ? que ce soit SQl ou SQl serveur voila je vous raconte un développeur de logi a proposé à ma société un logi de comptabilité après essais ma société l'a trouver dans les normes pour faire sa comptabilité le truc après négociation le développeur nous a demandé d'ajouter de payer la licence SQL selon lui SQL est limiter ????? besoin de détail ????? en cas de Non limiter est-ce-que vous pouvez me donner un doc ou tuto qui l'affirme merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
31 affichage et aucune réponse
il s'agit juste de savoir si la base de donnée est limité ou pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
ben évidemment tout à une limite...
Mais sans édition, ni version, on veut bien être sympa mais on ne va pas faire un catalogue de tout ce qui est disponible sur le marché. Et entre nous, tout a aussi vite fait de chercher sur msdn...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour le lien
|