|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Ma problématique est la suivante. J'ai un scirpt qui envoi un mail automatiquement avec des donnees spécifiques tirées de la table "booking". Je souhaiterai y rajouter le champs d'une autre table mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Une aide serai bienvenue! Merci ben ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Une fois que tu auras lu deux ou trois trucs sur les jointures de tables en sql tu auras les idées plus claires.
http://www.google.com/search?q=plusieur+table+sql ![]() ![]() ![]()
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Merci pour la reponse ... j'ai deja passe beaucoup de temps a chercher et j'ai aussi lu les info sur les jointures ... d'apres ce que j'a cru comprendre les jointures sont efficaces si les 2 tables ont la meme structure, ce qui n'est pas moncas ... croyez moi j'ai passé beaucoup de tps a chercher , et je n'y arrive pas , j'aurai vraiment plus besoin de suggestion de code a essayer que de liens externes a ce stade ... merci bien !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
peux tu nous montrer le schéma des tables en question ? Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
je t'assure que tu aurais anticipé le commentaire précédant je n'aurai pas été sarcastique comme ça, d'autant qu'il apparait que tu as principalement un probleme de sql.
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Exemple... Règle de gestion : Une personne peut diriger plusieurs projets et un projet est dirigé par une seule personne. Modèle conceptuel de données (MCD, méthode Merise) : Personne -0,n----diriger----1,1- Projet Tables : Personne (prs_id, prs_nom...) Projet (prj_id, prj_id_chef, prj_nom...) => La clé étrangère est prj_id_chef ; elle référence la clé primaire prs_id de la table personne. Quel est le chef du projet 'ptityop' ? Code SQL :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com