|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() john Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà une dizaine d'heures que j'essaye de créer un tableau php dans une page html à partir d'une requête SQL . La requête marche, il y affichage... Simplement, l'affichage de ma requête se fait avec " résultat -1 " . Je m'explique : si je lance ma requete pour afficher un utilisateur ayant l'identifiant "aa" , mon code ne m'affiche que le deuxieme enregistrement avec identifiant "aa" , le premier ne s'affiche pas... Ce qui est très embétant puisque, à terme , je n'aurai qu'un utilisateur "aa" qui ne s'affichera pas puisque la premiere ligne de ma requête saute à l'affichage des résultats en tableaux. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Merci à ceux qui se pencheront sur mon pb qui me fait ragé...
( je pense avoir fait le plus dur ?? non?? )
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
supprime la ligne 14 ...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci Beaucoup pour ta réponse .
![]() Effectivement, c'était bien la ligne 14... Mais pourquoi la création du tableau à partir de la requête SQL ne prennait que la première ligne...? On est le bouton résolu Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
mysql_fetch_array renvoie un tableau contenant les données de l'enregistrement courant (pas tous les résultats) du résultat de la requête et positionne un pointeur sur le prochain enregistrement.
A chaque fois que tu appelles cette fonction, il te renvoie sous forme de tableau l'enegistrement suivant. Du coup à la ligne 14, tu faisais déjà avancer ton pointeur sur le 2e enregistrement.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse .
Je comprend mieux maintenant... Je clique sur "résolu" , encore merci a vous.. Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com