|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
bonjour,
je suis un petit scarabé qui vient d'installer la redhat 8. Faut bien ce lancer un jour... j'ai cependant un petit problème (vous l'aurez deviné, si je poste...) avec une de mes cartes ethernet. C'est une DLINK 530CT+ et elle n'est pas reconnu. Après de nombreuses recherche sur le Net certains forums indiquent qu'il faut la paramétrer comme une Tulip (n'étant pas fleuriste cela m'avance beaucoup Gulp... Merci à ceux qui pourront me donner quelques indications.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Pour info la 2ème carte reconnu en NE2000 compatible est une
Realtek PCI RTL8029(AS).
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com