|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 767 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé une imprimante Epson il y a quelques temps sur mon Linux, puis j'avais laisse tombé car trop lent.mais aujourd'hui j'y retourne et plus rien ne s'edite. Lorsque je connecte mon imprimante Espon /dev/usb/lp0 est bien cree, et linux detecte bien dans les logs que c'est une EPSON. Par contre cat zz.txt >/dev/usb/lp0 en tant que "root" ne donne rien !! L'imprimante fonctionne si je la met sur un PC sous Windows Une idee Merci d'avance Phil Les logs Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 104 ![]() |
Que donnent les commandes :
et Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonsoir
J'ai defini deux driver usb sur le meme port usb, l'un en Raw sans driver pour que celui ci soit gere par le driver de Windows et l'autre avec le driver 8400. sous Linux. Lorsque je fais lp -d usb3_raw zz.txt il ne s'edit rien, mais un document est mis en file Mais lorsque je fais lp -d usb4_driver8400 zz.txt mon texte est edite (celui qui a le driver epson sous linux) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Par contre si
J'edite depuis Word depuis autre PC sous XP en ayant mis l'imprimante en generique ok puis j'eteins l'imprimante Puis je rallume l'imprimante Puis je reedite, rien ne sort !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com