|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de contruire un noyau linux (2.6 ) pour la distribution µCLinux. J'utilise la dernière version disponible. Ma plateforme, un peu vieillote, est un CPU Motorola MCF5407 (famille des coldfire). Après avoir réalisé la configuration du kernel et obtenu mon image binaire, je la télécharge sur la cible et voici mon message de boot : Code :
Ce même message intervient si j'exécute sur ma cible la commande ping (autre que sur moi même). enfin, malgres la configuration statique de l'interface eth0, je n'arrive pas a pinguer ma carte. mon fichier /proc/interrupts est le suivant: Code :
Comment pourrais-je savoir quel est le périphérique qui me provoque cette IRQ ? Si quelqu'un a une idée, quoi faire pour faire disparaitre ce message d'erreur ? Merci de votre aide |
||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Bien que n'ayant pas la réponse à ma question première, voici ce que j'ai réalisé afin de me sortir de ce mauvais pas: - Changement de version de distribution ainsi que de tool chain m68k-gcc (retour à des version antérieures pour lesquelles la cible en question était maintenue) - Changement de noyau (2.4) au lieu du 2.6 pour lequel je luttai (toujours afin de revenir sur une config pour laquelle la cible etait maintenue). Personnellement, je soupsonne que les évolutions des tools chains et de la distrib ne soient pas vérifiées pour les cibles antérieures (et bien que cela m'ennui, je le comprends tout à fait). De ce fait, lorsque j'essaie de faire fonctionner les nouvelles version sur mon ancienne cible, un bug, bien camoufflé, se présente. Nicolae |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com