|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 26 ![]() |
Salut a tous
j'ai de gros probleme avec Windows 7 Gestionnaire de tache : quand je fais Ctrl+Alt+Suppr je ne le vois pas, maintenant je vais dans c:\windows\system32 et je le lance et je recois comme message : le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur il en va de meme pour regedit où j'ai comme méssage: la modification du registre a été désactiver par votre administrateur j'avais installé norton, il a expiré je veux le désintaller il refuse et le plus gros des probleme est que j'ai des logiciels a installer, des logi qui s'execute parfaitement sur Win XP, mais quand je le lance sous Win 7 je recois comme message app.EXE a cessé de fontionner (app le nom de l'application) etc. et il en va de meme pour le reste des applications que je veux lancer et je n'y comprends rien vraiment c'est exapérant et déguelase avec win 7 Edition Intégrale je les ai toutes execute en mode compatibilité avec toutes les versions antéétieures et rien. et meme la désinstallation de certains programmes refuse. je voudrais que vous m'aidiez a comprendre ces problemes persistants et bien sur a les résoudre vraiment aidez moi Merci d'avance pour votre aide et votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
avez-vous tenté de réparer le système d'exploitation en utilisant le CD d'installation ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bien sur, j'ai fais une mise a niveau et c'est toujours le meme probleme.
je n'y comprendqs rien me conseiller vous d'installer Win Xp, mais win 7 est tres bon, cote graphique que dois faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Commence par démarrer en mode sans échec avec un compte administrateur et désinstalle Norton.
Ensuite va sur le site de symantec et recherche l'utilitaire qui permet de faire le ménage suite à la désinstallation de norton (fidèle à leur réputation les produits symantec ne se désinstallent jamais en totalité) Tu redémarre en mode normal et tu installa très rapidement un autre antivirus (si tu en a pas celui de microsoft, MSE, est très bien pour commencer). Tu le met à jours et tu fais un scan complet de la machine. Ensuite tu installe un antispyware style Malwarebyte's Antimalware, tu le met à jour et tu fais un scan complet. Si tout est ok, mais que tu as encore des soucis, tu peux tenter une réparation du système à partir du cd d'install (si tu en a un)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour l'idée, j'avais pas penser au mode sans echec, mais comment le demarrer avec windows 7.
euh, j'ai deja installé avast qui fonctionne quand meme entre parenthese ( avez vous constaté que les anti-virus sont devenus tres rigoureux et supprime meme les fichiers ordianires bon créer pour la circonstance pour d'autre application) je vais essayer et vous en informer. merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
c'est toujours la même chanson Je rencontre souvent un PC qui a eu Norton jusqu'à épuisement de la licence, puis le propriétaire passe à Avast gratuit. Cela se termine en général par un reformatage afin de remettre tout en ordre ! Je ne critique pas Norton, mais faut reconnaitre que cela ressemble à un virus: on n'arrive jamais à s'en débarrasser ! Pour les gratuits, il y a Avira antivirus, Microsoft Security Essential. Je suis étonné par ce dernier qui ma foi, à l'air de se défendre correctement. Après chacun fait comme il veut...
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Je ne vais pas non plus critiquer les produits Symantec que j'utilise depuis plus d'une décennie sans aucun problème (je n'utilise pas la gamme Norton que j'ai jeter depuis bien longtemps, mais la gamme pro Symantec Corporate)
Mais il faut bien reconnaitre que ces produits sont bien intrusifs et qu'ils ne se désinstalle pas complètement. D'ailleurs Symantec le sait puisqu'ils proposent sur leur site, un utilitaire pour finir le ménage après désinstallation. Concernant Avast, il n'est pas tout clean non plus. Si de manière générale il est extrêmement déconseiller de faire fonctionner plusieurs antivirus simultanément sur la même machine, Avast semble particulièrement intolérant sur ce point. Et sans compter les problèmes incompréhensibles que les dernières versions (de même que les dernières versions de Kaspersky) provoquent sur certaines machines (problèmes imputés peut-être à tors à Avast mais leurs désinstallations résouent souvent ces problèmes sans que le lien cause à effet puisse être clairement établi). Moi aussi agréablement surpris par MSE Woresa > Comme déjà dit, première priorité, désinstaller Norton et passer l'utilitaire de symantec pour terminer le ménage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com