|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai une chaine de caractère comme suit: Code :
C.à.d avoir un tableau ou la case 0 prend la valeur 34 , case 1 valeur 45 et case 2 valeur 56 Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Si les positions de tes nombres ne changent pas ( donc que la chaine a toujours le même format à savoir bmXX,bmXX,bmXX ) tu peux utiliser la fonction substr().
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|||
|
|
01
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 55 ![]() |
la regexp toute simple étant
Code :