|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour !
Lorsque je lance la requête suivante dans phpmyadmin, je trouve mon résultat Code sql :
Si je lance cette même requête en la mettant dans une chaine via php, elle fonctionne aussi Code php :
Par contre, lorsque je lance la même requête via des variables, il ne me renvoi aucun résultat (par contre la requête s'exécute bien et me renvoie une ressource normalement). Code php :
Je me demande si ce n'est pas parce que ma colonne real_filename est en utf8_bin, mais je n'en suis pas sûr. Dans le doute j'ai aussi essayé de faire un utf8_encode($v_ImageNom) et même un decode (au cas où) mais aucune de ces deux solutions n'a fonctionné. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
peut-être que les quotes en sont la source ? essaie ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Et si tu fais un echo $v_Sql ? Rien d'anormal ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Ouhh la grosse buse !
En fait, ça fait 2h que je planche sur le problème et je viens de me rendre compte que ma variable $v_ImageNom contenait <!-- ia0 -->logo tshirt.jpg<!-- ia0 -->... et bien évidemment, j'avais rajouté des traces via la fonction echo, donc les commentaires n'étaient pas affichés dans le navigateur : je l'ai découvert en affichant la source à cet endroit ![]() Désolé pour cette perte de temps ^^'
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com