|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
bonjour
mon probleme est que je voudrait a l'aide d'une boucle afficher les donnes de ma base oracle jusqu'a la rien d'extraordinaire le probleme est que si la requete n'envoit rien je voudrait afficher( pas de donnes retrouves dans la base ) et c'est la ou je galere je tente de faire la condition sur le row c'est a dire si il est <1 pas de resultat sinon l'affichage le probleme avec cette methode c'est que lors de l'affichage des lignes qui doivent s'afficher ne s'affiche pas parfois de 4 lignes il n'affiche que 2 le probleme reside dans le fait que le $row=... se repete 2 fois if $row<1 et se repete aussi dans la boucle while une idee sur comment regler ce probleme?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
Le code ne serait pas de trop A+
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Code :
Code :
$row = @oci_fetch_array($stid, OCI_ASSOC+OCI_RETURN_NULLS) echo " pas de donnes" else la boucle en haut |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
As tu essayé avec oci_num_rows ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
d'accord je vais essayer d'utiliser votre fonction et voir ce que ca donne
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
toujours rien pour le momment la seule chse a laquelle j'y suit arriver est d'afficher toutes les donnes pour la condition ca ne donne pas le resultat escompte
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com