|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je me dirige vers vous espérant trouver un solution à mon énorme problème. Je vous l'explique. Je développe une application en utilisant c#, Sql server 2008, ExtJS sur une VM Quand je lance plusieurs requetes, j'ai parfois des résultats incohérents. Par exemple. pour afficher dans un tableaux, j'utilise cette fonction Code :
Code :
{"success":true, "results":[{"idOM":11,"libelleOM":"azertyuiop","numFicheOM":NULL,"refOM":"atyuiopmlkjhgfdsq","dateCreaOM":"2011-07-31","dateValidOM":NULL,"libAuteur":"aa","libHistorisation":"historisation 1","libFraicheur":"fraicheur 1","libStatut":"Brouillon","regleGestionOM":"dvb vcxbvc","regleObtentionOM":"xcvbxvcb","uniteOM":"argennnt !!","libFormat":"euros","libSFD":"HHHHHHHHHHHH","libType":"Critère d'analyse","idTypeOM":2,"libThemeAxe":"Axe 2 demo"},{"idOM":2,"libelleOM":"libellé","numFicheOM":NULL,"refOM":"","dateCreaOM":"2011-07-29","dateValidOM":NULL,"libAuteur":"LOPES","libHistorisation":"historisation 1","libFraicheur":"fraicheur 1","libStatut":"En production","regleGestionOM":"sdqfsdqfsqdf","regleObtentionOM":"fqsdfsdq","uniteOM":"fsdqfsdqf","libFormat":"2 decimale","libSFD":"SFD 3.1","libType":"Critère d'analyse","idTypeOM":2,"libThemeAxe":"Axe 2 demo"},{"idOM":12,"libelleOM":"OBJ ME CA pour les nuls","numFicheOM":NULL,"refOM":"","dateCreaOM":"2011-07-31","dateValidOM":NULL,"libAuteur":"aa","libHistorisation":NULL,"libFraicheur":NULL,"libStatut":"En cours","regleGestionOM":"xdxxx","regleObtentionOM":"xxx","uniteOM":"","libFormat":"2 decimale","libSFD":"HHHHHHHHHHHH","libType":"Critère d'analyse","idTypeOM":2,"libThemeAxe":NULL},{"idOM":14,"libelleOM":"OM LIER A TEST TOTO","numFicheOM":NULL,"refOM":"REF","dateCreaOM":"2011-08-01","dateValidOM":NULL,"libAuteur":"aa","libHistorisation":"historisation 1","libFraicheur":"fraicheur 1","libStatut":"En cours","regleGestionOM":"","regleObtentionOM":"","uniteOM":"ARGENT !!!!","libFormat":"euros","libSFD":"HHHHHHHHHHHH","libType":"Critère d'analyse","idTypeOM":2,"libThemeAxe":"Axe 2 demo"},{"idOM":13,"libelleOM":"petit objet","numFicheOM":NULL,"refOM":"","dateCreaOM":"2011-07-31","dateValidOM":NULL,"libAuteur":"aa","libHistorisation":NULL,"libFraicheur":NULL,"libStatut":"En cours","regleGestionOM":"","regleObtentionOM":"","uniteOM":"","libFormat":"2 decimale","libSFD":"HHHHHHHHHHHH","libType":"Indicateur","idTypeOM":1,"libThemeAxe":"Theme 1 "}]} Code :
J'espère que j'étais clair. Merci d'avance de vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Bonjour,
N'avez vous pas un dataset ou autre objet de ce genre qui ne serait pas initialisé correctement entre les 2 appels ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
L'erreur ne vient évidemment pas de SQL SERVER mais de votre code qui est buggé!
Surveillez la manière dont sont effectués les appels ajax...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com