|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de passer une requête avec une condition genre : Select * table where champ in ( 10, 20, 11, 58, 5, 69, 48 ) le problème c'est que, quand une valeur n'existe pas dans la table, il l'ignore et passe à la suivante, et-il possible qu'au lieu de passer à la suivante directement, il m'affiche d'abord les champs avec des valeurs null pour la valeur non trouvée ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Avec un ORDER BY ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Encore faut-il faire la bonne requête pour ca ! Ici tu demandes les lignes avec "champ in ( 10, 20, 11, 58, 5, 69, 48 )" Ta requête se contente de faire ce que tu lui as demandé ... Une correction quand même : Recherche des champs "champ" NULL : Code :
SELECT * FROM table WHERE champ IS NULL; 1 seule requete ? Code :
SELECT * FROM table WHERE ( champ IN ( 10, 20, 11, 58, 5, 69, 48 ) OR champ IS NULL );
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com