|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() noureddine boukhari Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
bjr,
je voudrai faire une reservation d'un livre (j2me netbeans) depuis une biblio (serveur php) pour le client j'arrive pas a recuperer la date fin reservation (calculer ) date du jour + 1 jour(24h) dans un stringItem voila le code switchDisplayable(null, getReserver()); // j'ai recuperer le code livre reserver stringItem5.setText(stringItem4.getText()); // comment recuperer la datefied (actuel) + 24h??????????? stringItem11.setText!!!!!!!!!!! } merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il me semble que ta question ce divise en deux sous problèmes :
1. Avoir la date actuel. 2. Calculer le décalage de 24H 1. Déjà pour avoir une date, il faut utilise l'objet représentant une date en java ME : http://download.oracle.com/javame/co...util/Date.html La date actuel se crée donc assez facilement avec un : 2. Pour réaliser le décalage : Code :
(Réalise un toString() pour vérifier l'offset) Cordialement, Patrick Kolodziejcyzk. EDIT : Le composant DateField fournit la méthode "public Date getDate();"
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() noureddine boukhari Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
merci pour ta reponse
mais j'ai resolu le pb en basant sur le php directement sans avoir passer par java mais j'arrive pas a recuperer la date dans une stringitem depuis la bdd mysql aide moi svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com