|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un menu déroulant en auto complétion en javascript. Au début, j'avais saisi en "dure" la liste des items à mettre dans mon menu déroulant. Mais, je souhaiterai que les items soient le contenu de ma table tadherents car des adhérents vont s'ajouter avec le temps et je ne souhaite pas modifier à chaque fois mon compte. Le code que j'ai écrit ne fonctionne pas. Il m'indique "erreur ligne 14" Si vous avez une idée ? Merci par avance. Avant j'avais ce code qui fonctionne très bien : Citation:
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
tu ne fais rien avec la variable $nom, il faut l'écrire et ajouter des quotes et une virgule dans ta boucle for d'autre part tu ne fais pas afficher d'éventuelles erreurs mysql, ton problème vient peut-être de là aussi. Code :
$query=mysql_query($sql) or die(mysql_error());
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Merci pour ta réponse.
Cela fonctionne mieux, mais maintenant j'ai la liste un nouveau message d'erreur qui me donne la liste des contacts (dupont, durant, etc...) est qui me dit "est indéfini". J'ai copié ton code pour séparer les noms par une , mais cela ne fonctionne pas. Du coup, j'ai simplifié en saisisant echo $nom juste pour tester. Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|