|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonsoir chers amis,
je vous prie de bien vouloir m'excuser si mon post a été une fois traité sur le forum. J'ai fait une recherche google et je ne trouve pas le compilateur tasm. Aussi je voudrais savoir si vous n'avez pas de liens me permettant d'installer ce compilateur sur ma machine windows xp2. Une autre question est que je suis le tuto de benoit http:///benoit-m.developpez.com/assembleur/tutorie et il est question de TASM, je voudrais donc savor si je peux compiler avec nasm qui fonctionne très bien chez moi et comment réécrire ce bout de code Code :
Merci de votre aide précieuse. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je suis tombé sur ce site et j'ai téléchargé et même dézzipé le fichier mais étant un peu perdu je ne vois pas comment l'installé. Contrairement à nasm qui a été intuitif et facile, je serais ravi pour la marche à suivre pour son installation sur mon poste. Nb: une fois le dossier décompressé voilà ce que je vois dedans : (DISK1, DISK2, DISK3, DOCS, PATCHES et PHATCODE) suis perdu Merci encore cher ami et bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Citation:
Par contre, je ne sais pas si tu arriveras à installer un logiciel qui date de ...1996 ! Sinon, sur le même site, tu as Lazy Assembler qui d'après ce qui est dit est un clone de TASM. C'est peut-être vers lui qu'il faudrait te tourner...
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Turbo Assembler 5.0 ou un Borland Developement Tool. Je vais installer et voir ce que sa va donner si sa marche pas je reviendrais ici. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() être humain Inscription : décembre 2007 Messages : 471 ![]() |
sinon, il y a le compilo fasm qui possede une syntaxe proche de tasm car la première version fut ecrite avec tasm, meme si par la suite, la syntaxe à évolué pour devenir encore plus cool, du code tasm peut etre compilé avec fasm sans trop de modifs.
l'avantage, c'est que fasm est très souvent mis à jour et son site est une mine d'or de documentations, infos et discutions sur des sujets très poussés de l'optimisation pure. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
merci pour le lien vers fasm je vais consulter le site et aussi voir la documentation. Merci et mes excuses pour le retard que j'accuse pour répondre. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com