|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 216 ![]() |
Bonjour à tous
Je rencontre un problème sur quelques netbook sous Windows 7 Edition Starter (32 bits) Certaines applications posent des problèmes car l'accès en écriture est refusé pour le dossier C:\Users\NomDuUser\AppData\Local\Temp Quand je regarde dans l'onglet sécurité de ce dossier il n'y a aucun groupe ou utilisateur autorisés et le texte suivant est affiché à la place des autorisations : Citation:
Donc je mets les autorisations au user, au groupe et là tout va bien, l'application fonctionne sans problèmes Sauf qu'au démarrage suivant toutes les autorisations sont perdues ! J'ai essayé dans les droits avancés de faire hériter des droits des parents, j'ai mis "Tout le monde" en contrôle total depuis le répertoire racine des utilisateurs. Idem, au redémarrage suivant plus aucun droit sur le dossier \Temp Tous les autres dossiers au même niveau conservent bien les modifications faites à eux même ou aux parents Voilà, si quelqu'un a rencontré et solutionné ceci je suis preneur Pour info, sous Windows 7 Pro 32 bits ou 64 bits je n'ai pas le problème |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Bizarre cette liste vide... Chez moi, la liste comporte 2 utilisateurs et 1 groupe:
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Oui, c'est ce que j'ai sur les autres postes
Il n'y a que sur ces netbooks que ce comportement est présent Et là je sèche ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Question à deux sous: Pour effectuer les modifications, tu as bien démarré l'Explorateur de fichier en mode administrateur ? (Clic-droit | Exécuter en mode administrateur)
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
|
|