|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un petit souci d'envoi de mail avec PHP Mailer. Je cherche à envoyer un email à un membre lorsqu'il s'inscrit ou passe une commande sur mon site. J'ai intégré le plugin à mon projet et j'utilise mon compte gmail pour faire les tests d'envoi. Voici le script dans lequel je crée le mail : Code :
![]() Lorsque j'essaye d'envoyer un mail, je reçois l'erreur suivante : SMTP Error: Could not authenticate. Message was not sentMailer Error: SMTP Error: Could not authenticate. Je comprends que je ne suis pas authentifié, mais je ne vois pas où j'ai fais une erreur. Cela fait un bout de temps que je cherche une solution, mais sans résultat. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous EDIT : je précise que j'ai déjà essayer la solution ici : http://www.developpez.net/forums/d95...-to-smtp-host/ |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bon ben problème partiellement résolu par mon chef, puisque l'on utilise notre propre serveur SMTP et tout fonctionne ...
Par contre, si quelqu'un à une idée quand au problème ci dessus, je suis prêt à l'écouter |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com