|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
je lance un traitement et j'ai cette erreur: Code :
Error: The optimizer was unable TO find a query plan that avoided cartesian product joins larger than the Max_Cartesian_Result setting
Code :
Merci !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Vous avez bien une jointure, mais la volumétrie de cette jointure dépasse la taille autorisée par votre serveur (par défaut 10 000 000 je crois).
L'option MAX_CARTESIAN_RESULT peut etre modifée temporairement afin que vous puissiez executer votre requete. Il est necessaire cependant de connaitre la volumétrie totale de celle ci. Vous pouvez aussi augmenter les conditions de jointures ou de filtres afin que la volumétrie baisse sensiblement (si possible). Ou aussi faire en plusieurs fois votre update (en limitant la volumétrie de votre table temporaire par exemple). Bon courage
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Quelle est la cardinalité de EXP.NUM et de CAM.V_NUM?
Est-ce qu'ils sont tous les deux uniques? Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com