|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() demba socketudiant Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
bonjour j'aimerais faire des requetes via listes deroulantes mais la requete vient avec un tableau vide si vous m'aidez a revoir mon code . le probleme en ai que quand je selectionne un par exemple je recherche tous ceux qui sont en reseaux ca ne vient pas , tous ceux qui sont en developpement et bases de données non plus . mais quand je selectionne reseaux et experience ca vient . je ne sais pas pourquoi quand je selectionne uniquement reseaux ou developpement ou bases de données ca ne vient pas
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yann VangampelaereDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Structure de contrôle qui pressente des erreurs ?
J'ai rapidement décortiquer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je voudrais envoyer un mail aux gens qui s'inscrivent . quels sont les etapes a suivre ?
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yann VangampelaereDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Bon je suppose que tu as déja fait:
1) formulaire html dont l'attribut de la balise form est la page de test 2) page de test qui vérifie les valeurs du formulaire. Après divers test tu enregistre ton utilisateur en base de donnée avec, par exemple des requête SQL. Si ton enregistrement à été effectuer tu envois l'email. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
comment configurer le serveur mail sous wamp ? la fonction me dit que le port et les trucs de ce genres ne sont pas faites
voici mon code Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
voici l'erreur que j'ai , je sais pas configurer le serveur mail
Code :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\CV\enreg.php on line 42 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com