|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
mahfoud beloufa Inscription : juin 2010 Messages : 19 ![]() |
svp je veut maintenant creer une fiche facture
qui se compose de tableaux voila l'exemple de facture dans ce lien j'ai auqune aider j'ai creer un fichier qui affiche tous les articles de la table article j'ai volu m'inspirer de ce fichier mais franchement j'ai occune aidé ou je doit commancer sachant que dans la chaque facture doit etre plusieur article si ta une aider svp au moin orien moi ou donne moi un exemple je te donne le fichier qui affiche l'article et la table facture svp si vous avez une aider comment etablir un formulaire simple pour facture je suis la j'ai vraiment occune aidé je ne sais pas par ou commencer fpageart.php Code :
Code :
|
||||
|
|
03
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Tu doit structurer ta base de façon à avoir une table facture, une table article facture qui contiendra un id article et un id facture et tu chargera tout les article dont l'id article est dans article facture ou l'id facture est égal à l'id facture que tu renseignera.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
SALUT
svp tu peut me donner un exemple |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour les table je commence a pigé
mon problem c la structure du formulaire comment je puise valider plusieur article dans une seul facture c'est ca mon probleme c que je ne sais pas comment structurer le formulaire si ta un exemple simple ca sera genial et merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com