|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 691 ![]() |
Coucou les geeks !!
Je voudrais votre opinion sur la question des nuages de tags. Pour rappel, c'est delicious qui a inventé et rendu mainstream ces fameux nuages de tags, et suite à cela, on en a vu fleurir un peu partout. Mais j'ai l'impression que depuis un an, les nuages de tags ne sont plus du tout d'actualité. J'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins. Quel est votre opinon sur ce sujet ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Yop !
Un joyeux foutoir graphique totalement illisible (Gutenberg doit se retourner dans sa tombe !), donc je zappe systématiquement. Et tant pis pour celles et ceux qui passent des heures à développer le code qui va générer ces machins,
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Citation:
C'est quoi ces trucs ? Dans quel type d'application est ce utilisé ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Idem
![]() Je comprends rien a de quoi qu'est ce qu'on parle ici ... je suis curieux.
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
En gros c'est des liens hypertext qui se supperposent de temps en temps et qui bouge à l'intérieur d'une image. C'est bien ca ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_de_mots-cl%C3%A9s
C'est généralement pratique pour savoir de quoi parle un site en général. Par exemple un site qui parle beaucoup de Bambi et Gros Minet. Il y a un article sur l'affaire Tapie dessus. Vu que c'est pas son domaine habituel, on peut douter du sérieux de l'article (c'est pas automatique, mais parfois ça aide). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
C'est vrai que c'est infâme.
Mais je suis un peu surpris que le PO puisse dire que c'était "mainstream" à une époque.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 238 ![]() |
C'était plus hype que mainstream. Je me souvient des journalistes qui nous présentait la chose comme le début du web 3.0...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
gnnnn ?Tu peux traduire ça en français clair ? l'emploi du terme "mainstream" en français est, certes, totalement ridicule mais reste compréhensible; alors que "hype" je n'ai pas l'ombre d'une idée de la signification de ce mot (ni de sa langue d'origine d'ailleurs).
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Citation:
Hype = tendance, à la mode |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Je dirais
mainstream = standard hype = à la mode |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 238 ![]() |
Le franglais, c'est hype ou mainstream ?!
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Le franglais, ca sera toujours moins pire que le glanfrais ...
||
|
|
40
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com