|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
J'ais un probléme avec la visibilitée de htaccess Sachez que je géres 50 site web, chez quatre hébergeurs. Partout j'utilises le même CuteFTP (je dis cela au cas ou) avec les mêmes paramétres. Sur tout mes sites mes htaccess sont visibles , sauf chez un hébergeur Je peux les modifier par exemple pour l'erreur 404 ou les RSS etc... je les recopient et mes modifications sont actives. Donc seul probléme , la visibilitée ce qui rend impossible la suppression ! Ors cet hébergeur m'assures n'avoir aucun paramétre pour cela Auriez vous une idée, Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Ce qui me parait le plus logique c'est que le serveur FTP de ton hébergeur cache les fichier caché, or sous Linux un fichier commençant par un . est un fichier caché.
Pour t'en assuré crée un fichier .toto et regarde si tu peut encore le voir ou si il disparait aussi. Dans certains client FTP tu peut rentré à la main le nom d'un fichier pour effectue une action dessus, dans ce cas si tu peut supprimer un fichier en donnant le nom directement (.htaccess) cela devrait le supprimer sans problèmes |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Whaou !
Tu m'as mis sur la piste, il y a plein de paramétres a la section filter de nos FTP dont "-a" qui veux dire tout fichier commançant par un point ! Super merci a toi ça marche NOTA sur CuteFtp c'est EDIT ==> Filter => cocher enable filter etc .... et préciser -a |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com