|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de migrer une base de 9 en 11G je réimporte les owners de prod sur la nouvelle base tout se passe bien mais sur certains owner j 'ai ce genre d erreur des tables poses soucis les lignes sont pas toutes reimporter j ai essaye que la table concerne cela fait bien sur la même erreur il bloque apres 90000 row environs les data ne respecte pas nls ? donnes incompatible avec la 11 avez vous des idées, requetes ci joint mes parametres nls PARAMETER,VALUE NLS_NCHAR_CHARACTERSET,AL16UTF16 NLS_LANGUAGE,AMERICAN NLS_TERRITORY,AMERICA NLS_CURRENCY,$ NLS_ISO_CURRENCY,AMERICA NLS_NUMERIC_CHARACTERS,., NLS_CHARACTERSET,WE8ISO8859P15 le debut Code :
la fin de l'import Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonjour,
quelle est la taille du dump? si supérieure à 2Go et que l'OS ne supporte pas les large files cela peut causer ce genre d'erreur. la plateforme source est-elle la même que la cible? si non, il est peut-être necessaire de préciser le recordlength afin de résoudre d'éventuelles différences entre les tailles de buffer des deux systèmes. est-ce la bonne version d'import qui est utilisée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com