|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
bonjour,
j'utilise un code de javascript dans php pour afficher un alert mais si je fait une redirection après alert. L'alert ne s'affiche pas .directement il passe a la redirection Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Essayes d'utiliser une structure conditionnelle
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
oui mais c'est ça le problème je vais me baser sur quoi pour la condition car je doit avoir le message d'alert puis redirection au même temp.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Citation:
La réponse était dans la seconde partie de mon message "ou si tu veux un message d'alerte javascript suivi d'une redirection, faits ta redirection en javascript avec window.location", tel que te l'a écrit Benjamin Delespierre dans son exemple de code.
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Damned, je suis découvert. Note que je sentais venir un "on fait comment"...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com