|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait beaucoup de recherche sur Internet sur les plugins TreeView (gratuits). Mais je n'ai pas pu choisi le meilleur qui me convient, parce que: j'ai pas une bonne expérience JavaScript et une connaissance sur ces plugins. J'ai besoin de créer un TreeView qui va : 1- remonter un nombre important des données (MS SqlServer) 2- s'alimenter par le langage PHP ou ASP.NET (C#) 3- être compatible avec la majorité des navigateurs 4- accepter un simple click sur un noeud pour il s'ouvre (J'ai observé que la plupart des plugins necessite double-clik pour le noeud s'ouvre) 5- accepter le context menu Merci d'avance. J'ai vraiment besoin de ce plugin dans ces jours pour faire une tâche dans mon bolot. Quel est le meilleur plugin à votre avis ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Ext.TreePanel
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour les réponses.
Ext.TreePanel est-il gratuit ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai trouvé qu'il y a deux types de licence pour ExtJS : une licence commercial et une licence open source. Parfois, je ne comprend pas bien la description d'un type de licence et je ne peux pas faire la différence entre une licence et une autre, donc j'aimerais avoir votre réponse sur mon cas: Pour mon cas: si je veux l'utiliser dans le développement des application de mon entreprise, sachant que ces applications sont à utilisation interne et elles ne vont pas se vendre. Est-ce que je peux l'utiliser gratuitement ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
en résumé la licence commerciale n'est nécessaire que dans le cas d'une vente de l'application.
exemple je crée une appli de gestion RH que je vends dans ce cas je dois prendre une licence commerciale. par contre pour mes besoins je fais une appli de gestion RH la licence free suffit. de même je fais une appli de vente en ligne que j'installe sur mon site (de mon entreprise) la licence free suffit alors que pour vendre cet outil de vente en ligne il me faut une licence commerciale. Je conseille tout de même de bien lire les licences dans les détails. A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour ces réponses.
|