|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() med benÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour tout le monde j'ai un sérieux problème sur mon Pc portable presque à chaque fois quand je débranche un périphérique USB ou qu'on le PC reprend après une mise en veille j'ai un écran bleu
voilà j'ai pris une photo de l'écran bleu P16-06-11_21-48.jpg Signature du problème*: Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème*: BCCode: 9f BCP1: 00000003 BCP2: 85FF6030 BCP3: 83177AE0 BCP4: 87651ED8 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème*: C:\Windows\Minidump\061611-24866-01.dmp C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\WER-56378-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*: http://go.microsoft.com/fwlink/?link...8&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*: C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt merci de m'aider à trouver une solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Beaucoup de choses peuvent être à l'origine du problème. Pour commencer, as-tu effectué récemment des modifications sur ta machine ? (rajout de périphérique, driver, antivirus ou au application ?) As-tu le même problème lorsque le notebook est connecté au secteur ou bien c'est uniquement lorsque la machine est alimenté par la batterie ? Ensuite, il y a lieu d'effectuer d'une part une analyse approfondie antivirus ainsi qu'un contrôle d'intégrité du disque dur supportant le système. Pour faire l'analyse disque, tu ouvre une fenêtre DOS en mode administrateur (clic-droit | Exécuter en mode administrateur) Dans la fenêtre console, tu tape chkdsk c: /f /r (remplacer la lettre de l'unité si le disque système n'est pas C: ) Puis tu valide par O l'analyse au prochain démarrage du système. Pour finir, tu redémarre la machine et tu patientes pendant l'analyse du disque...
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour j'avais ce problème quand mon Pc portable était tout neuf je l'ai formaté et installé à nouveau et j'ai continué à avoir le même problème donc je crois que c'est dû à un problème hardware ???
qu'est ce que vous en pensez ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Prend contact avec le revendeur !
Citation:
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
cela peut provenir d'une RAM défectueuse... le PC semble fonctionner jusqu'à ce que la partie déficiente de la RAM est sollicitée... alors là c'est le crash.
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
0x9F c'est un probleme de driver qui n'arrive pas à transitioner le "power-state" du périphérique (USB débranché, sortie de mise en veille, etc...).
Chipset AMD ? Parcequ'un petit coup de google m'a sorti ca en deuxieme lien: http://support.microsoft.com/kb/982091 |
|
|
10
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu vérifie que tu as installer la dernière mise à jour des drivers USB et des drivers de la carte mère.
T'en que tu y es, tu installe aussi le Service Pack 1 de W7, tu ne l'as pas.
10
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Citation:
|
||