|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je tourne actuellement sous Eclipse 3.5.2 "en version Java". Je cherche à installer un plugin de sorte que je puisse créer des projets PHP au même titre qu'actuellement je crée des projets Java. Est-ce possible ? Comment puis-je procéder ? J'avais déjà effectué la manipulation pour faire du Python et tout était fonctionnel. Je cherche donc à reproduire la même chose pour PHP mais impossible de trouver un lien avec un plugin ou proposant une alternative. Une suggestion/idée ? Merci par avance, G4llic4. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 455 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Le problème a été résolu assez bêtement je dois l'avouer même si quelques recherches infructueuses m'ont amené à cette - simple - solution, à savoir :
Eclipse -> Help -> Install New Softwares -> Work with Galileo Update Site - http://download.eclipse.org/releases/galileo/ -> Y'a plus qu'à chercher ! Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com