Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Applications > Développement 2D, 3D et Jeux > Moteurs 3D
Moteurs 3D Forum d'entraide sur les moteurs 3D (conception d'un moteur, Ogre, Irrlicht...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/06/2011, 17h57   #1
oxyde356
Membre Expert

Homme
Ingénieur Recherche Imagerie
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur Recherche Imagerie

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à oxyde356
Par défaut Ajout d'un lecteur vidéo dans mon moteur

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train d'intégrer la lecture de vidéo dans mon moteur et j'ai un peu de mal
Mon moteur utilise la SDL (pour l'affichage) et OpenAL (pour le son). J'ai essayé d'utiliser la librairie liboggplay et au final je suis arrivé à afficher la vidéo (sans gestion du son). Par contre dès que je met une vidéo qui contient du son la librairie plante avec une exception non gérée pourtant j'ai reproduit exactement ce que fait le sample et je vérifie s'il y a des erreurs après chaque fonction. En plus je n'utilise aucune fonction pour gérer le son je n'active même pas le track correspondant c'est juste que si la vidéo en comporte ça plante :/
J'ai regardé du côté de smpeg mais ça m'a lair vieux et plus supporté et ffmpeg m'a l'air contraignant niveau license :s quand à libvlc c'est sous license GPL ce qui ne me convient pas (LGPL serait parfait).
Bref je voulais savoir si quelqu'un avait intégré la gestion de vidéos à son moteur ? et si oui avec quel librairie ?

Merci d'avance
oxyde356 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.

Partenaires

Hébergement Web