|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Stéphane Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un soucis concernant mon débit ide téléchargement sur megaupload. Hier soir, suite a un test de tutoriel concernant megaupload ma fait considérablement baissé ma connexion DL de MU. ( 3000 à 40ko, owned. ) J'ai juste marquer une adresse de serveur DnS de mon Ipv4, mais depuis cela, tout bug énormément. Personnellement, j'avais penser au formatage, mais je prefère avoir plusieurs avis si possible avant de faire sa. En vous remerciant, bonne fin de journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
vouloir formater le disque dur simplement parce que le débit est bas sur MegaUpLoad... c'est comme vouloir changer de voiture lorsque le cendrier est plein 1ère question: quelle est la raison pour avoir fixé une adresse de serveur ? 2nde question: avez-vous essayé de libérer l'adresse DNS est tout mettre en automatique, juste pour voir ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Concernant la raison d'avoir fixé une adresse de serveur DnS par rapport a l'ipv4, c'est simplement car je suivais un tuto ... ( oui, j'ai été pire que naïf lol ) Pour répondre à votre 2nd question, oui j'ai bien évidemment enlever l'ip immédiatement et remis en automatique comme avant. Le formatage ? Je suis perdu sans ma connexion sur MU |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
De toute façon le DNS n'a rien avoir avec le téléchargement sur MU. Le DNS ne sert qu'à trouver l'adresse IP d'un site à partir de son URL.
Ton tuto ne t'a pas fait changé d'autres paramètres relatifs à la connexion internet ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Quand j'arrive au moment ou j'entre l'adresse, j'ai remis en auto ... rien n'a changer |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu as redémarrer depuis ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu utilise seulement les dns ou aussi les autres services de debriddns.
Si tu download directement sur megaupload avec jdownloader par exemple sans aucun compte particulier, est-ce que ça marche ? (Perso, c'est ce que je fait, je dépasse régulièrement les 400ko sans aucun compte ou enregistrement)
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Dans le week-end, je vais branché un autre PC à mon routeur pour savoir si sa le fais sur tout mon réseau ou uniquement sur mon PC, suite à cela je formaterai ou pas ... EDIT : Ce soir ma connexion via MU a reprit aparament du service ? : http://legendairdarkshooter.free.fr/...wawa/teste.png c'est ma connexion de DL en moyenne dessus, si demain sa continue, mon problème sera régler. Je vous tiendrai au courant, bonne nuit |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com