Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Images
Images Forum d'entraide sur les bibliothèques graphiques avec PHP. Exemples : GD, ImageMagick, JpGraph, Artichow... Avant de poster -> FAQ GD, Cours GD et Sources GD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/06/2011, 16h55   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Héberger une image chez un autre

Bonjour,

Alors voilà, j'ai été sur plusieurs forum, et je me suis apperçut que lorsqu'on y met une image, c'est imageshack ou un autre qui prend l'image et donne le lien au forum pour afficher le résultat...

Etant "webmaster", j'ai un site qui n'a pas une taille illimité de stockage, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à des indices à me donner sur ce principe...

Comme par exemple, est-ce que c'est payant? Dois-je développer un script qui parse une page un peu obscure? Est-ce qu'il y a une vraie librairie capable de prendre une image postée et de retourner l'url résultante...
Plein plein de choses quoi...

J'ai été sur les sites de quelques hébergeur (dont imageshack) et ils ont rarement plus que la page d'ajout "manuel" d'une photo et pas forcément de page "pour les développeur" ou même un petit mod-op

Merci pour ceux qui auront des idées (et aussi aux autres qui auront réfléchis même sans succès ^^)
yenlui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/06/2011, 20h35   #2
Membre régulier

Homme Valentin
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Valentin
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
J'ai trouvé ça sur le site de imageShack (dans le footer, section API)

Je pense que c'est ce que tu cherches =)
2h15Crew est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

Partenaires

Hébergement Web