|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de mettre en place des statistiques pour un site en version mobile. J'identifie les visiteurs par leur adresse ip, seulement je me pose la question du réseau 3G et de son système d'adresse IP. - Plusieurs personnes situées au même endroit ont-ils la même ip en 3G ? - Si non, est-ce que ça dépend de l'opérateur ? - comment se comporte l'adresse sur le téléphone ? change t'elle si la personne se déplace ou reste t'elle tant que la personne n'a pas éteint son téléphone ? Merci d'avance pour vos réponses. Camille. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Franchement je n'en sais rien ! Mais en attendant que quelqu'un de plus avisé sur le sujet te réponde, tu peux toujours faire des tests toi même avec ton mobile en utilisant des sites affichant ton adresse IP Une petite recherche sur google.Et n'oublie pas de partager les résultats ici avec nous
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com