IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Apprenti web développeur [Professionnalisation/Alternance]


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Rédacteur

    Homme Profil pro
    Technical Lead Salesforce
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technical Lead Salesforce

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 563
    Points : 1 667
    Points
    1 667
    Par défaut Apprenti web développeur
    Le domaine informatique est un secteur qui ne cesse d'évoluer et qui requiert des personnes motivées, mobiles et disponibles. C'est pourquoi, ayant passé l'examen du Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion avec l'option Développeur d'Application en Mai 2011 et attendant les résultats, je suis à la recherche d'une entreprise située dans l'Île-de-France pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage de Septembre 2011 jusqu'à début Septembre 2012 pour me permettre de continuer mes études avec une Licence Professionnelle Informatique avec l'option Web Développeur à l'Université de Picardie Jules Verne (contenu de la formation disponible sur le site de l'INSSET) en contrat d'apprentissage.

    Ma prochaine formation étant principalement basée sur l'utilisation de Zend Framework, je recherche principalement une entreprise l'employant pour me perfectionner avec celui-ci et ainsi correspondre à l'intitulé de cette Licence Professionnelle.

    Ayant déjà eu des projets scolaires à mettre en œuvre avec ce framework, cela a renforcé ma motivation et ma détermination dans le choix de ma poursuite d'études.

    Ci-joint, le rythme école/entreprise de cette Licence Professionnelle qui est provisoirement définie.

    De plus, les stages que j'ai pu effectuer lors de ma scolarité m'ont permis de mettre en applications mes acquis théoriques sur le terrain avec par exemple la mise en place d'un comparateur d'offres d'énergie (que vous pouvez apercevoir sur ce site) qui grâce à celui-ci, l'entreprise a pu recruter deux personnes en contrat à durée indéterminé.

    Je suis disponible pour toutes informations complémentaires pour un entretien ou à mon adresse mail: aurelien.laval@gmail.com
    Images attachées Images attachées  
    Images attachées Images attachées
    - Mes articles
    - Consultant technique Salesforce
    - Salesforce Certified Administrator
    - Salesforce Certified Platform App Builder
    - Salesforce Certified Developper I
    - Salesforce Certified Sales Cloud
    - Salesforce Certified Service Cloud

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Professionnalisation/Alternance] Apprenti web développeur
    Par absot dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2011, 19h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo