|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
J'espère trouver une solution a mon problème sur ce forum ! J'essaye depuis une semaine d'installer Oracle 10g sur mon pc sous Windows XP pack 3 mais en vain. Je m'explique : Lors de l'installation je reçois cette erreur : -OUI -25031: Echec de certains assistances de configuration. Il est vivement recommandé de relancer immédiatement. Une exécution incorrecte d'un assistant marqué comme Recommandé signifie que le système est mal configuré. 1- Dans le panneau de Détail de l'écran de l'assistant de configuration, consultez les erreurs à l'origine des échecs détectés. 2- Corrigez ces erreurs. 3-Sélectionnez les assistants ayants échoués et cliquez sur le bouton Réessayer pour les relancer. Merci monsieur pour votre aide PS: je dois résoudre ce problème au plutôt possible. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
En passant votre titre est très mal choisi. Il doit être précis et parlant.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
C'est la première fois que je poste, désole ! Mon je l'ai résolu ! Tout simplement j'ai changé l'exécutable de l'installation car le mien étais endommager sans savoir qu'elle était la cause. Merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com