Bonjour,
j'ai transféré pour un client une appli EAR (sans EJB avec des datasource et un WAR, du Struts et des JSF) d'un serveur WebSphere 5 vers un serveur Websphere 7. Sur le serveur 5 elle marche nickel. Sur le serveur 7 pour une option (changement de pays qui se concrétise juste par un changement de variable) l'appli fait grimper le java.exe de 2% processeur à +90%, la navigation dans l'appli est très lente. Il faut arrêter l'appli. Au redémarrage de l'appli le changement s'est bien effectué. J'ai fait un debug java distant et en pas à pas, tout se déroule bien. Sur l'option qui entrainait un ralentissement l'attente est moyenne mais ensuite la navigation reste fluide sur le reste de l'appli. Je peux recommencer dans la même session de debug la même opération (changement de pays de FR à IT, navigation dans l'appli puis de IT à US). la navigation est fluide et la succession des écrans instantanée. le Java.exe ne dépasse pas quelque %. Dès que la communication avec le débogueur est arrêtée, le java.exe passe à +90% d'utilisation du processeur. je sèche pour trouver la solution.