|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour ,
J utilise une ptite fonction en faisant passer les paramètre par référence. Cela fonctionne correctement sur le serveur de ma boite. J'ai voulu faire des test chez moi ( j utilise EasyPHP 1.8) mais ca ne marche plus du tout. J'ai des erreur du genre : Undefined offset:3 in ..... Use of undefined constant bold - assumed 'bold' in ..... Y aurai peut etre quelque chose a changer dans le php.ini. Quelqu'un aurait une idée sil vous plait? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
fais voir l'entete de ta fonction, et un exemple ou tu l'appelles...
ps: bold c'est pour du css... vérifies si toutes les chaines de caractères sont bien entre guillemets |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
ouai fais voir ta fonction et quel est ta version de php Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Invité régulier
Je viens de me rendre compte que le mec qui a fait ca dans ma boite a utiliser le phpwriteexcel ( http://www.bettina-attack.de/jonny/view.php/projects/php_writeexcel/ )
Jvais juste copier les parties de codes qui generent des erreurs chez moi: Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
EasyPHP 1-8 utilise : Apache 1.3.33
PHP 4.3.10 Voila =) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
apparement a ton boulo les clé de ton tableau sont declarer en constante
bizard |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
J ai essayé avec les double ou simple apostrophe ou apostrophes inversés mais ca ne change rien. Jvais finir par croire que easyPHP est envouté
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
en ce qui concerne phpwriteexcel, vous pouvez télécharger les pages corrigées à l'adresse suivante : http://dreamweaver.media-box.net/ind...4&#entry144324 Salut |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 21 ![]() |
Ton problème d'"Undefined offset", c'est tout simplement
Code :
Sinon, vu qu'on a que des bouts de code, pas le prototype de la fonction ou quoi que ce soit, je me permet juste un rappel sur les références en fonctions: Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com