|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher le code HTML généré par du javascript. J'ai essayer document.InnerHtml mais il me retourne undefined. En fait dans ma page html j'appel des fonctions javascript externe qui me retourne une bannière. Donc une balise href et src, cependant ils ne sont pas présent dans le fichier source vu que c'est du code générée par le JS. Existe t'il un moyen de l'afficher / stocker dans une variable ? (Je sais qu'avec firebug on peut retrouver ces balises donc ça devrait être possible en JS ...) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
on va y arriver...
![]() Citation:
![]() edit : @vermine :
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
je retourne me coucher
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
20
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Certe j'avais fais une faute dans mon poste, mais pas dans le code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Dommage que tu n'aies pas lu toutes les réponses
![]() document ne représente pas un objet HTML, il ne peut donc pas avoir de innerHTML ! Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Perfect !
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
et pour avoir le doctype
Code :
|
10
|
|
|
#11 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
![]() Heu... par contre : c'est ton test standard pour détecter IE ça ? Code :
parseInt(navigator.userAgent.substring(30,31))<=8
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
avec l'arrivée de ie 9 qui respecte les standards j'ai pas trouvé mieux et simple pour différencier les navigateurs standardiser et les versions anterieur a ie 9 document.all devenant obsolète car reconnu par ie 9
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com